Un forum de détente, qui aborde les manga en tout genre de Fruits basket à Sailor Moon en passant par Saint Seiya et autres... Mais aussi une section RPG consacré à Fruits Basket, rejoingnez nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dio - Distraught Overlord visual key

Aller en bas 
AuteurMessage
mayu87
Dieu de la Fête
Dieu de la Fête
avatar

Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : face à mon ombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage(s)
Fruits Basket: shigure hatori ayame

MessageSujet: Dio - Distraught Overlord visual key   Lun 6 Juil - 16:51



Dio - Distraught Overlord (ディオ) peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène du Visual Kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique.

Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe.

Origine du nom : Distraught Overlord est un mot inventé décrivant "le roi des démons", "seigneur qui domine le monde par la folie".


Biographie
Les membres de Dio - Distraught Overlord ne sont pas totalement inconnus puisqu’ils faisaient partie avant de groupes indépendants. En 2005, Mikaru (ex-membre des groupes Ray et Halcion) aurait rencontré Ivy (ex-membre du groupe Grevious) par le biais d'une annonce de recherche pour former un groupe. Ils seront rejoints par Erina (ex-compositeur du groupe Sally et ex-membre des groupes Schellen, Anti Feminism et Chelsea). Certains fans ont d’ailleurs fait le rapprochement entre les sonorités d’EroticCore de Chelsea et certaines chansons de Dio. Ils seront ensuite rejoints par Kei (ex-membre du groupe Kress Devia). Ils formaient donc à ce moment un groupe de session nommé Baby Santa et sont finalement devenus en mai 2006 Dio – Distraught Overlord. le groupe s'est donc officiellement formé en mai 2006.

Pendant trois mois, ils font appel à un batteur de session avant que Denka ( ex-membre des groupe Emily et Raysphere) ne les rejoignent. Le groupe débute sérieusement sa carrière le 14 mai 2006 lors de leur premier concert, où ils distribueront gratuitement leur premier single, Garasu No Umi, aux fans présent.

Ils feront leur premier one man à Shibuya, exactement un an après leur première apparition sur scène. Ce concert est filmé et arrangé pour leur premier DVD live, qui sortira en août 2007.

Avec l’aide de J-Music Distribution, ils sont invités au Japan Expo où ils jouent devant plus de cinq mille personnes avant de faire une séance de dédicace où ils ont ravis les fans. Puis un concert à Strasbourg en marge de la Japan Addict. Ils sont particulièrement à l'écoute du public et en sont très proche.

Au Japon, ils acquièrent également de nouveaux fans en participant à différents festivals comme le Scuber Dive et en entamant des tournées solos comme celle de The Theory Of Transgression à Sendai, Nagoya et Hiroshima.

Membres

* Mikaru (chant)
* Kei (guitare)
* Erina (guitare)
* Ivy (basse)
* Denka (batterie)

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theresa256.skyrock.com
 
Dio - Distraught Overlord visual key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ieme batch dark eldars
» DRAGON VS VB
» Initiation Operation World War 2
» Restructuration chez Bandai Visual
» My Lord is your Overlord [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuko Hatori et Compagnie :: HORS DES FRONTIERES... :: Au Japon... :: Les "loisirs" du Japons :: music et musiciens japonnais-
Sauter vers: