Un forum de détente, qui aborde les manga en tout genre de Fruits basket à Sailor Moon en passant par Saint Seiya et autres... Mais aussi une section RPG consacré à Fruits Basket, rejoingnez nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 versailles visual kei

Aller en bas 
AuteurMessage
mayu87
Dieu de la Fête
Dieu de la Fête
avatar

Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : face à mon ombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage(s)
Fruits Basket: shigure hatori ayame

MessageSujet: versailles visual kei   Lun 6 Juil - 17:39


Versailles - Philarmonic Quintet - est un groupe de rock japonais formé en 2007. Il est composé de plusieurs personnalités de la scène visual kei.


Biographie
En mars 2007, Versailles a été formé par Kamijo (Lareine), Hizaki (Sulfuric Acid, HIZAKI grace project) et Jasmine You (Jyakura, HIZAKI grace project). Ensuite, Teru (Aikaryu) et Yuki (Sugar Trip), qui ont été recommandé par le "Rock May Kan", se joignent au groupe.

Kamijo et Hizaki ont créé le concept de Versailles à l'automne de 2006 et ont passé six mois à chercher des membres. Ils recherchent « L'absolu Youshikibi » (beauté de la forme des sonorités et l'esthétisme extrême).

En mars 2007, la composition du groupe a été annoncée. Une vidéo promotionnelle a été diffusée sur Internet, une page en anglais a été créée sur MySpace et beaucoup d'interviews ont été données dans la presse étrangère.

Versailles a fait sa première apparition le 23 juin, suivie de leur première prestation le 24 juin. Dans le même temps, ils ont également distribué leur tout premier single et DVD single, The Revenant Choir.

Le groupe a signé un contrat avec le label allemand CLJ Records et sorti son premier mini-album, Lyrical Sympathy le 31 octobre, à la fois au Japon et en Europe. Leur chanson, The Love From A Dead Orchestra apparaît également sur la compilation album, sorti par Sony BMG en Allemagne sur le 9 novembre, Tokyo Rock City .

En 2008, Versailles débute aux Etats-Unis avec un concert le 30 Mai au Project A-Kon à Dallas au Texas, et le 3 Juin au Knitting Factory à Los Angeles, en Californie. Il a été reporté sur le blog personnel de Jasmine You et Teru que le concert au Project A-Kon pulled a accueilli plus de 3,000 personnes, et que le concert au Knitting Factory était complètement sold-out. En France, le groupe est passé pour la première fois le 6 avril 2008 à la Loco.

Le 9 juillet 2008, Versailles sortira son tout premier vrai album, Noble.

Peu après cependant, un autre groupe (américain), nommé également Versailles, avait déposé le nom, ce qui a contraint le groupe japonais à changer de nom. Mais finalement, ils ne changeront de nom que pour leur tournée au Etats - Unis, nom qui sera "Versailles -Philharmonic Quintet-".

En remerciement de l'effort qu'on produit les fans du groupe pour leur trouver un nouveau nom, le groupe a composé un titre nommé "PRINCE", disponible gratuitement sur leur site officiel.

Le 12 Décembre 2008 sort le premier single en tant que Versailles -Philharmonic Quintet- : PRINCE & PRINCESSE, disponble dans une édition régulière, et 5 éditions limitée, chacune des 5 éditions correpondant à un membre du groupe.

Influences
Le groupe se dit influencé par Dream Theater, Angra, Metallica, Arch Enemy, Rhapsody of Fire, Pantera, Damageplan, Napalm Death, Slipknot, At The Gates, Red Hot Chili Peppers, Megadeth, Nirvana, Muse, Radiohead, U2, Blur, The Police, et Paul Mauriat[1].

Membres

* Kamijo – chant
* Hizaki – guitare
* Teru – guitare
* Jasmine You – basse
* Yuki – batterie

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theresa256.skyrock.com
 
versailles visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Il se dit à Versailles que...
» Et vice Versailles! Euh pardon... vive! [François]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuko Hatori et Compagnie :: HORS DES FRONTIERES... :: Au Japon... :: Les "loisirs" du Japons :: music et musiciens japonnais-
Sauter vers: